salle des fêtes extérieur3.JPG


La commune de HALLOY (OISE) met à disposition des habitants et des personnes extérieures une salle polyvalente à la location.
La salle permet d'accueillir près de 100 personnes, dispose d'une cuisine bien équipée et d'un parking clos.
Pour plus de renseignements, consultez les informations ci-dessous ou contactez la mairie par téléphone/email ou en complétant le formulaire de demande de réservation

Pour consulter les tarifs de location    cliquez ici   

Disponibilités et demandes de réservation    cliquez ici   

MODALITES DE LOCATION

CONDITIONS POUR TOUS :

     Réglement
      - Paiement de la totalité de la location (En cas de désistement seuls 70 % seront remboursés)
ou  - En deux fois (Les arrhes soit 30 % de la location sont encaissables de suite et non remboursables et le solde soit 70% de la location sera encaissé 25 jours avant la location)
      - La caution détérioration : 600 €                    Pour 2024 : 800€
      - La caution ménage : 100 €                             Pour 2024 : 150 €
      - L'attestation d’assurance au nom et prénom du loueur est à fournir dès la signature du contrat. Elle sera à demander auprès de votre assureur. Les dates de location devront impérativement apparaître (du vendredi au lundi inclus).

     La remise des clefs
Elles vous seront données la veille de la location soit le vendredi à 19 heures directement à la salle des fêtes.

      La vaisselle 

La vaisselle et le mobilier sont mis à votre disposition sans surcoût (sauf pour noël et jour de l'an).

  • cuisine3.jpg
  • cuisine4.jpg
  • DSC00508.JPG
  • DSC00514.JPG
  • cuisineH.jpg
  • cuisineH2.jpg
  • estrade.jpg

    REGLEMENT INTERIEUR

    Toute personne réservant la salle des fêtes, accepte sans réserve les termes du contrat de location et doit respecter et faire appliquer l'ensemble des consignes de sécurité selon les 2 documents ci-dessous


    La salle des fêtes en images

    • salle des fêtes entrée.jpg
    • salle des fêtes.jpg
    • salle des fêtes2.jpg
    • Cuisine1.JPG
    • cuisine2.JPG
    • salle des fêtes jardin.JPG



      Informations complémentaires

      Dimension des tables : 1,20m par 0,80m

      Dimension de l'estrade (non démontable) : 6m par 3m

      Dimensions des pièces
      salle : 150 m²
      cuisine : 20 m²

      Rappels 
      ❗️Le conseil municipal rappelle aux habitants de la commune qu’ils n’ont pas le droit de louer en leur nom pour une tierce personne. (Sauf parents, enfants). Les particuliers souhaitant louer à but lucratif ne pourront prétendre à ladite location. ❗️Le locataire s’engage à respecter l’arrêté municipal du 17/09/2002
      interdisant les pétards et feux d’artifices aux abords de la salle des fêtes.

      Une fois votre date confirmée par nos soins. Vous pouvez télécharger votre contrat de location directement sur notre site et nous le retourner dûment complété accompagné des paiements et de l'attestation d'assurance.